Ambitious!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes un groupe de jeune filles qui adore le Hello!Project et qui à créer une communauté de fandub par Youtube.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ♪ Votre passion? Vos passions? ♫

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asuka
Idole
Asuka


Messages : 39
Localisation : Avec Zoro~ ♥

♪ Votre passion? Vos passions? ♫ Empty
MessageSujet: ♪ Votre passion? Vos passions? ♫   ♪ Votre passion? Vos passions? ♫ Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:24

:D Dites, c'est quoi votre/vos passion /s?

Perso, mes passions sont :

Like a Star @ heaven L'écriture
Like a Star @ heaven Le chant
Like a Star @ heaven Le piano (oui je suis une vraie fan 8D)
Like a Star @ heaven Kagamine Len dans Vocaloid (on peut vraiment appeler ça une passion? XD) J'en suis devenu soudainement dingue ♪ Votre passion? Vos passions? ♫ 4193121242
Like a Star @ heaven Le Japon (j'essaie de l'apprendre et je connais quelques kanji..)

J'en ai rajouté mais bon XD

et vous? *-*


Dernière édition par Asuka le Lun 7 Nov - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://couples-mangas-x.skyrock.com/
Kiwa
Idole
Kiwa


Messages : 43
Localisation : Avec les johnny's *w*

♪ Votre passion? Vos passions? ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Votre passion? Vos passions? ♫   ♪ Votre passion? Vos passions? ♫ Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:05

Pour moi y a un peut plus...xD
alors dans mes passions j'ai
Le chant
La danse(vive les dance shot!!xD)
Le Japon(j'ai essayer d'apprendre le jap mais vite fais...jconnais quelque hiragana,katakana et Kanji et jcomprends quelque ptit truc sans plus TT)
La batterie! Même si j'en joue plus trop depuis le début des vacances
Les Hey!Say!JUMP(oui bon c'est pas vraiment une passion...XDMais jconnais quand même la taille des 10 membres plus 8 dates d'anniv!xD et j'achète tout leurs CD dans toute les éditions depuis que je les connais donc euh...1 an xD)

Voila jpense que c'est tout!xD à moins que dessiner en cours compte pour une passion pour le dessin?x) dans ce cas la alors jle rajoute à la liste! XD
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Idole
Asuka


Messages : 39
Localisation : Avec Zoro~ ♥

♪ Votre passion? Vos passions? ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Votre passion? Vos passions? ♫   ♪ Votre passion? Vos passions? ♫ Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:46

Wow! O.O

J'm'attendais pas à voir une fille qui joue de la batterie (j'veux dire, j'en connais pas beaucoup qui joue de la batterie XD)

Moi, je suis plus piano ^^ peut-être avec mon entrée au collège, du cello, du violon ou d'autres....

Le cello m'attire un peu plus que le violon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://couples-mangas-x.skyrock.com/
Kiwa
Idole
Kiwa


Messages : 43
Localisation : Avec les johnny's *w*

♪ Votre passion? Vos passions? ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Votre passion? Vos passions? ♫   ♪ Votre passion? Vos passions? ♫ Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:10

J'avoue c'est plus souvent des garçons qu'on voit à la batterie....xD J'ai eu cours avec 2 garçons cette année d'ailleur!XDDDD
Mais bon c'est un perso de manga qui m'a donné envie et ensuite comme ma membre des SCANDAL préféré était la batteuse et un de mes membre préféré des Jump aussi ba j'ai décidé de m'y mettre!

J'aimerais bien apprendre le piano un jour *o* Tu m'apprends?*sors* j'aurais un peut de mal à distance...XD et sans piano T^T Bon! le jour ou jmen sors en batterie jme met au piano!U_______U

Jesper que tu sauras apprendre à jouer du cello ou du violon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin et Idole
Michiko


Messages : 337
Localisation : Chez moi ! 8D

♪ Votre passion? Vos passions? ♫ Empty
MessageSujet: Sugoi 8D   ♪ Votre passion? Vos passions? ♫ Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:45

Sugoi ! Enfin un sujet pas poster par moi ! 8D

Moi mes passions c'est:

- Le chant
- La danse des chansons du H!P
- L'écriture
- La lecture
- La rêverie
- Faire la geek 8D
- Faire la baka 8DD
- Le Japon évidemment !
- Les mangas !

etc... j'ai du en passer pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rimahiko-amu.skyrock.com
Kiwa
Idole
Kiwa


Messages : 43
Localisation : Avec les johnny's *w*

♪ Votre passion? Vos passions? ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Votre passion? Vos passions? ♫   ♪ Votre passion? Vos passions? ♫ Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:43

Faire la baka...?*o*
MON AMIEEEEEEEEEEEEEEEEE moi aussi j'aime faire la baka!xD(quand jfais ça c'est plustot continuer a me prendre le meuble a coté de la porte de ma chambre apres 1 an qu'il est la x) ou imité les pokémon avec une pote à l'arrêt de bus, me mettre a groupi et commencer à faire "ouaf ouaf!" pendant l'entracte d'un concert ou jprends mes cours de batterie des truc ainsi ect,... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin et Idole
Michiko


Messages : 337
Localisation : Chez moi ! 8D

♪ Votre passion? Vos passions? ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Votre passion? Vos passions? ♫   ♪ Votre passion? Vos passions? ♫ Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:44

J'imagine trop bien la scène xDDDD

Vive la baka attitude ♪ Votre passion? Vos passions? ♫ 1163386930 ♪ Votre passion? Vos passions? ♫ 3389299446
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rimahiko-amu.skyrock.com
Mitsuko
Idole
Mitsuko


Messages : 39
Localisation : dans un endroit paumé

♪ Votre passion? Vos passions? ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Votre passion? Vos passions? ♫   ♪ Votre passion? Vos passions? ♫ Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:29

les bakas sont trop génial ♪ Votre passion? Vos passions? ♫ 3389299446
*s'imagine aussi *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ Votre passion? Vos passions? ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Votre passion? Vos passions? ♫   ♪ Votre passion? Vos passions? ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Votre passion? Vos passions? ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom
» Qui est votre idole ? Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambitious!Project :: Pour commencer :: Hors sujet :: Flood-
Sauter vers: