Ambitious!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes un groupe de jeune filles qui adore le Hello!Project et qui à créer une communauté de fandub par Youtube.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Kiwa est de retour pour vous jouer de mauvais tour!!Mouhahahaha!!xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiwa
Idole
Kiwa


Messages : 43
Localisation : Avec les johnny's *w*

Kiwa est de retour pour vous jouer de mauvais tour!!Mouhahahaha!!xD Empty
MessageSujet: Kiwa est de retour pour vous jouer de mauvais tour!!Mouhahahaha!!xD   Kiwa est de retour pour vous jouer de mauvais tour!!Mouhahahaha!!xD Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:57

Hi Minna!!!!Bon pour pas faire un copier coller de ma présentation sur le blog du forum jvais le faire avec des phrases...du moins jvais essayer jpromet rien!xD Donc moi c'est Kimberley(Pitiez ne m'appeler pas ainsi!TT)Mais on me surnome souvent "Kiwa" mais si vous voulez me donner d'autre surnom c'est comme vous voulez! J'ai 15 ans depuis le 18 juillet(c'est tout récent quoi!u_u xD) et j'habite à Courcelles un trous paumer en Belgique! Devinez quoi!Jsuis tellement forte que jviens de rater ma 3eme!u_u' Oui bon j'arrête de raconter ma life!xD Alors j'adore chanter,danser,lire des fic et en écrirent,dormir,mon chien,le Japon,la Johnny's Entertainment et au contraire je détèste les cours!Faut me comprendre nan?XD il m'oblige 5 jours semaines à passé minimum 5h sans que je puisse écouter mes groupes préf! Jsuis sur qui pense la même chose!u_u

Bon ba une petite partie des artiste que jpréfère x)
Groupe(s)Préféré(s):Tackey & Tsubasa,les Hey!Say!JUMP,le H!P,SCANDAL,AKB48,Kat-Tun,Arashi,NEWS et pleins d'autres!
Artiste solo(s) préféré(s):Ai Otsuka,Nana Kitade,Koharu Kusumi,Maki Goto,Aya Matsuura

Voix de:
Morning Musume. ---> Kago Ai [Ex membre] et Kamei Eri [Ex membre]
Shugo Chara! Egg! --> Wada Ayaka [Ex membre]
S/mileage --> Wada Ayaka
Mini Moni ---> Kago Ai [Ex membre]
Berryz Kobo: Kumai Yurina
Guardians 4: Kumai Yurina

Voilaaaaaaaaaaa Pour celles qui ont réussi a lire mon potin jusqu'au bous je les félicite!xD vous avez ma reconnaissance éternelle! xDDD voilaaaaaaaa
P.S:Pour l'admin....Promit je mettrai un avatar au plus vite possible!!!(quand jme ferai un kit xD mais jai pas d'inspi la TT)
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin et Idole
Michiko


Messages : 337
Localisation : Chez moi ! 8D

Kiwa est de retour pour vous jouer de mauvais tour!!Mouhahahaha!!xD Empty
MessageSujet: Irashai x)   Kiwa est de retour pour vous jouer de mauvais tour!!Mouhahahaha!!xD Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:41

Bienvenue ! x)

"Kiwa est de retour pour vous jouer de mauvais tour!! mouhahahaha!! xD" Une sadique 8D

"P.S:Pour l'admin....Promit je mettrai un avatar au plus vite possible!!!(quand jme ferai un kit xD mais jai pas d'inspi la TT)"
C'est pas grave, rien ne presse :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rimahiko-amu.skyrock.com
Kiwa
Idole
Kiwa


Messages : 43
Localisation : Avec les johnny's *w*

Kiwa est de retour pour vous jouer de mauvais tour!!Mouhahahaha!!xD Empty
MessageSujet: Re: Kiwa est de retour pour vous jouer de mauvais tour!!Mouhahahaha!!xD   Kiwa est de retour pour vous jouer de mauvais tour!!Mouhahahaha!!xD Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:36

Thank youuuuuuuuuuuuuu xD

Oui jsuis une sadique mais qui est aussi perverse de la johnny's u.u"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiwa est de retour pour vous jouer de mauvais tour!!Mouhahahaha!!xD Empty
MessageSujet: Re: Kiwa est de retour pour vous jouer de mauvais tour!!Mouhahahaha!!xD   Kiwa est de retour pour vous jouer de mauvais tour!!Mouhahahaha!!xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwa est de retour pour vous jouer de mauvais tour!!Mouhahahaha!!xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiwa - 100kai no Kiss - Solo event
» Vous expliquez
» Quel membres du Hello!Project aimez -vous le moins ?
» Nouveau thème S/mileage Dot Bikini pour l'été ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambitious!Project :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers: