Ambitious!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes un groupe de jeune filles qui adore le Hello!Project et qui à créer une communauté de fandub par Youtube.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chansons du H!P ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiwa
Idole
Kiwa


Messages : 43
Localisation : Avec les johnny's *w*

Chansons du H!P ? Empty
MessageSujet: Chansons du H!P ?   Chansons du H!P ? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:57

Alors pour commencer un peut ça....

Que pensez vous des chansons du H!P? x)
Revenir en haut Aller en bas
lilo-chan
Idole
lilo-chan


Messages : 9

Chansons du H!P ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons du H!P ?   Chansons du H!P ? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:03

elles sont plutot bien en général , mais j'ai l'impression que les clip du H!P sont .. des fois du gros et du pur n'importe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa
Idole
Kiwa


Messages : 43
Localisation : Avec les johnny's *w*

Chansons du H!P ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons du H!P ?   Chansons du H!P ? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:05

Je sens que je vais me sentir seule Lilo mais pour moi ces les dernier des MM que je trouve ridicul oo
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin et Idole
Michiko


Messages : 337
Localisation : Chez moi ! 8D

Chansons du H!P ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons du H!P ?   Chansons du H!P ? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:07

Et bien, je dirais qu'elles sont pour la plupart très bien, bien rythmés etc...
Mais parfois ridicule:
- Koi ni Boing (nez de cochons ?! O_o)
- Hana wo Pun (Un coup dans le nez ? =_=)
Et j'en ai zapper xD


Les paroles d'Only You sont un peu.... Adulte... "Je gémirais toujours pour toi" heuuu... > >

Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rimahiko-amu.skyrock.com
Kiwa
Idole
Kiwa


Messages : 43
Localisation : Avec les johnny's *w*

Chansons du H!P ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons du H!P ?   Chansons du H!P ? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:19

Moi jaime bien koi ni booing buu! xDDD sauf que je vois pas ce que les parties ou elles sont en noir viennent faire la Oo
Mais concernant Hana wo puun jsuis assez d'accord Oo mais il ne faut pas se fier au traduction française des mangas! Le mot "pun" n'existe pas en japonais donc on devrait plustôt retraduire par "punn à ton nez" ou "pun au nez" comme traduction! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin et Idole
Michiko


Messages : 337
Localisation : Chez moi ! 8D

Chansons du H!P ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons du H!P ?   Chansons du H!P ? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:21

Moi aussi j'aime bien "Koi ni Booing" mais c'est un peu ridicule de leur avoir mis un nez de cochon x)
Ouais j'avais cru voir ça ^^

Edit:

Chansons du H!P ? Cookies-moni

Heureusement que les Cookies Moni c'était une blague pour le 1er avril parce que vu les tenues heuuuu...
Comme j'y ai cru au début, j'avais un peu peur pour leurs soit disant album "Chiken musume" Chansons du H!P ? 866917590
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rimahiko-amu.skyrock.com
Kiwa
Idole
Kiwa


Messages : 43
Localisation : Avec les johnny's *w*

Chansons du H!P ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons du H!P ?   Chansons du H!P ? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:45

J'avais éclaté de rire en voyant la photo pour la premiere fois xD
Mais même habillé ainsi elles restent choux les kyuukies Chansons du H!P ? 4193121242
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin et Idole
Michiko


Messages : 337
Localisation : Chez moi ! 8D

Chansons du H!P ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons du H!P ?   Chansons du H!P ? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:52

Pareille xD
Ouais, par contre j'imagine pas l'été du single si sa avait était vrai x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rimahiko-amu.skyrock.com
lilo-chan
Idole
lilo-chan


Messages : 9

Chansons du H!P ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons du H!P ?   Chansons du H!P ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:10

on pourrait peut être remplacer le je gémirais par je crierais ou ... non parce que la .. XD
C'est vrai que le dernier single des Momosu la première fois que je l'ais vu je me suis dit :
quelle drogue ont t'ils pris pendant le tournage ?? WTF ?
Mais finalement j'aime bien mdr ( enfin plus la deuxième chanson que la première parce que ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chansons du H!P ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons du H!P ?   Chansons du H!P ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chansons du H!P ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambitious!Project :: Pour commencer :: Hors sujet :: Flood-
Sauter vers: