Ambitious!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes un groupe de jeune filles qui adore le Hello!Project et qui à créer une communauté de fandub par Youtube.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Troy Davis....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiko
Admin et Idole
Michiko


Messages : 337
Localisation : Chez moi ! 8D

Troy Davis.... Empty
MessageSujet: Troy Davis....   Troy Davis.... Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:46

Troy Davis.... 260941_1436121140_1668597364_n

Troy Davis, ceci est grooooooooooooooos hors sujet par rapport au H!P et au choses jap' mais je suis très touchée par ce pauvre homme américain noir âgé de 42 qui depuis ses 20 ans et injustement emprisonner....

En effet, Troy fût accusé en 1989 du meurtre d'un policier, il à été accusé par 9 personnes dont 7 se sont rétracter affirmant avoir été forcer par les policiers.
Rien ne prouve que Troy est l'assassin, mais tout accuse un des 9 à l'avoir accusé M. Sylvestre Coles.

Des tonnes de choses innocente ce pauvre homme....Mais les américains restes les américains et Troy doit donc se faire exécuté aujourd'hui même par injection létales...

Moi et des milliards de personnes essayons de sauver cet innocent par plusieurs moyens.

Troy aurai déjà du être éxecuté mais à chaque fois grâce à la forte mobilisation des gens ils avaient arrêter au dernier moment.

Troy mérite de vivre... J'ai réelement mal au coeur pour ce pauvre homme... Troy Davis.... 986654841

J'espère un miracle ! Sinon, cette nuit à 1h du mat, Troy ne sera plus de ce monde... Troy Davis.... 1623919305

J'ai réelement été toucher par l'histoire de ce pauvre homme...

C'est pourquoi, j'avais envie de lancer un topic pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rimahiko-amu.skyrock.com
Yui
Fan
Yui


Messages : 35
Localisation : In my house U.U

Troy Davis.... Empty
MessageSujet: Re: Troy Davis....   Troy Davis.... Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:54

Je suis d'accord, c'est affreux !!!!!!!!!! Troy Davis.... 1623919305

J'espère qu'ils le tueront pas !
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin et Idole
Michiko


Messages : 337
Localisation : Chez moi ! 8D

Troy Davis.... Empty
MessageSujet: Re: Troy Davis....   Troy Davis.... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:56

Je lock le sujet car, dans la nuit du 21 au 22 à 5h08 du mat' en France, Troy Davis s'est fait exécuté.... Troy Davis.... 1175144621

Repose en paix.... Troy Davis.... 1623919305
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rimahiko-amu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Troy Davis.... Empty
MessageSujet: Re: Troy Davis....   Troy Davis.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troy Davis....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambitious!Project :: Pour commencer :: Hors sujet :: Flood-
Sauter vers: