Ambitious!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes un groupe de jeune filles qui adore le Hello!Project et qui à créer une communauté de fandub par Youtube.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom

Aller en bas 
+4
Saki Nakamura
Mitsuko
Asuka
Michiko
8 participants
AuteurMessage
Michiko
Admin et Idole
Michiko


Messages : 337
Localisation : Chez moi ! 8D

Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom  Empty
MessageSujet: Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom    Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom  Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:31

Vous comprendrez direct


Trouvez le mois où vous êtes né :

Janvier : Je suis parti avec
Février : J'ai décapité
Mars : J'ai tué
Avril : J'ai chatouillé
Mai : J'ai giflé
Juin : J'ai volé
Juillet : J'ai mangé
Août : Je me suis marié avec
Septembre : J'ai battu
Octobre : Je me suis habillé comme
Novembre : J'ai enflammé
Décembre : J'ai dormi avec

Ensuite trouvez le jour de votre anniversaire:

1 : Tanaka Reina
2 : Sayashi Riho
3 : Ikuta Erina
4 : Maeda Yuuka
5 : Wada Ayaka
6 : Takahashi Ai
7 : Fukuda Kanon
8 : Nakajima Saki
9 : Hagiwara Mai
10 : Ogawa Saki
11 : Fukumura Mizuki
12 : Suzuki Kanon
13 : Kusumi Koharu
14 : Okai Chisato
15 : Suzuki Airi
16 : Yajima Maimi
17 : Michishige Sayumi
18 : Niigaki Risa
19 : Shimizu Saki
20 : Kudo Haruka
21 : Mano Erina
22 : Kumai Yurina
23 : Sudou Maasa
24 : Tokunaga Chinami
25 : Mitsui Aika
26 : Tsugunaga Momoko
27 : Iiikubo Haruna
28 : Sato Masaki
29 : Ishida Ayumi
30 : Sugaya Risako
31 : Natsuyaki Miyabi

Et enfin la première lettre de votre prénom :

A : pour sauver le futur
B : car je te déteste
C : et c'est nul
D : pour un biscuit
E : car je n'aime pas ça
F : et je me trouve beau/belle
G : pour être roi/reine
H : et j'aime ça
I : pour la popularité
J : et je trouve ça drôle
K : pour aucune raison
L : et je me suis fais engueulé par ma maman
M : pour être un héros
N : car j'aime les ringards
O : car j'aime la vie
P : pour l'argent
Q: et ça pu
R : car je suis une tapette
S: pour mon/ma copain/copine
T : et un rhinocéros m'a foncé dessus
U : car je suis fou
V : et je me suis fais tapé par un petit de 10 ans
W : car je n'ai pas d'ami
X :et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds
Y : et ça me soûle
Z : pour une patate

Moi sa donne:

Janvier = Je suis parti avec
15 = Suzuki Airi
O = Car j'aime la vie

Et vous ?

N'hésitez pas à essayer avec les dates de naissances de vos parents, amies etc... C'est très drôle parfois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rimahiko-amu.skyrock.com
Asuka
Idole
Asuka


Messages : 39
Localisation : Avec Zoro~ ♥

Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom  Empty
MessageSujet: Re: Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom    Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom  Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:54

J'ai chatouillé Okai Chisato pour sauver le futur Oo

Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom  3841835951 Je suis la sauveuse du monde 8DDDDDDDDDDDD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://couples-mangas-x.skyrock.com/
Michiko
Admin et Idole
Michiko


Messages : 337
Localisation : Chez moi ! 8D

Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom  Empty
MessageSujet: Re: Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom    Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom  Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:35

xDDD C'est ça qui va sauver le futur ?! xD

Baka Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom  1151388926
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rimahiko-amu.skyrock.com
Mitsuko
Idole
Mitsuko


Messages : 39
Localisation : dans un endroit paumé

Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom  Empty
MessageSujet: Re: Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom    Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom  Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:32

moi sa à donner sa : J'ai chatouillé Suzuki Kanon et c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Saki Nakamura
Idole
Saki Nakamura


Messages : 2
Localisation : GEEK-LAND

Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom  Empty
MessageSujet: Re: Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom    Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom  Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:29

Moi sa donne :
Septembre = J'ai battu
12 = Suzuki Kanon
P = Pour l'argent :
J'ai battu Suzuki Kanon pour l'argent Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom  1163386930 . :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001744646690
Michiko
Admin et Idole
Michiko


Messages : 337
Localisation : Chez moi ! 8D

Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom  Empty
MessageSujet: Re: Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom    Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom  Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:57

@Saki et Mitsuko: xD Pauvre Kanon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rimahiko-amu.skyrock.com
Sayumi-chan
Idole
Sayumi-chan


Messages : 48
Localisation : chez moi

Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom  Empty
MessageSujet: Re: Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom    Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom  Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:21

Mars : J'ai tué
30 : Sugaya Risako
S: pour mon/ma copain/copine

J'ai tué Sugaya Risako pour mon/ma copain/copine Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom  3841835951
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin et Idole
Michiko


Messages : 337
Localisation : Chez moi ! 8D

Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom  Empty
MessageSujet: Re: Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom    Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom  Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:41

Pauvre Risako ! T_T
T'as tuée ma préférée des BK (avec Miyabi) Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom  1175144621 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rimahiko-amu.skyrock.com
Emiko
Idole
Emiko


Messages : 29
Localisation : Dans une pizza 0.0

Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom  Empty
MessageSujet: Re: Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom    Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom  Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:27

J'ai chatouillé (Avril) Sudo Haruko (20) Et je me susi fais enguelé par ma mère (L)
Revenir en haut Aller en bas
Http://musique-euqisum-manga.skyrock.com/
Kiwa
Idole
Kiwa


Messages : 43
Localisation : Avec les johnny's *w*

Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom  Empty
MessageSujet: Re: Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom    Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom  Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:55

J'ai mangé Niigaki Risa pour aucune raison
...
RISA NANNNNNNNNNN OO XD
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin et Idole
Michiko


Messages : 337
Localisation : Chez moi ! 8D

Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom  Empty
MessageSujet: Re: Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom    Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom  Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:23

Cannibale ! O_O (xD)

Pauv' Risa !! ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rimahiko-amu.skyrock.com
Kiwa
Idole
Kiwa


Messages : 43
Localisation : Avec les johnny's *w*

Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom  Empty
MessageSujet: Re: Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom    Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom  Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:25

Je le fais sans aucune raison en plus xDDD J'me ballade j'ai faim je croise Risa et hop! "oh ba tiens Risa...ça doit être bon à manger ça!*la mange" *SORT* XD
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Fan
Yui


Messages : 35
Localisation : In my house U.U

Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom  Empty
MessageSujet: Re: Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom    Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom  Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:11

Moi sa donne "J'ai chatouillé Iikubo Haruna pour sauver le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom  Empty
MessageSujet: Re: Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom    Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandes d'avatars avec pseudo desssus.
» Le A!P reviens en force avec un nouveau fonctionnement !
» ♪ Votre passion? Vos passions? ♫
» Qui est votre idole ? Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambitious!Project :: Pour commencer :: Hors sujet :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: