Ambitious!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes un groupe de jeune filles qui adore le Hello!Project et qui à créer une communauté de fandub par Youtube.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'histoire infinie

Aller en bas 
+6
Sawako
Emiko
Mitsuko
Sayumi-chan
Asuka
Michiko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michiko
Admin et Idole
Michiko


Messages : 337
Localisation : Chez moi ! 8D

L'histoire infinie  - Page 2 Empty
MessageSujet: L'histoire infinie    L'histoire infinie  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:33

Rappel du premier message :

Jeu by TeamFrenchFandub.

Je fais un C/C pour vous expliquez.



Le but du jeu est simple, une première personne dit un mot MAIS JUSTE UN SEUL (sauf quand c'est des point, et des "le", "un" ...) puis une autre en dit un autre, puis une autre en dit un autre, puis une autre en dit un autre .....
Et le but c'est que ça fasse une histoire (qui a un sens, ou pas) xD
Souvent ça part bizarrement alors c'est marrant xD
J'éspère que vous avez compris ^-^

Bon donc je commence : Un
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rimahiko-amu.skyrock.com

AuteurMessage
moon972
New member
moon972


Messages : 11
Localisation : drancy

L'histoire infinie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie    L'histoire infinie  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:00

Un lapin traverser la forêt avec un panier remplis de mangas et il va lire un One Piece devant un arbre qui a une porte ouverte bleu
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin et Idole
Michiko


Messages : 337
Localisation : Chez moi ! 8D

L'histoire infinie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie    L'histoire infinie  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:44

Un lapin traverser la forêt avec un panier remplis de mangas et il va lire un One Piece devant un arbre qui a une porte ouverte bleu menant
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rimahiko-amu.skyrock.com
Yui
Fan
Yui


Messages : 35
Localisation : In my house U.U

L'histoire infinie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie    L'histoire infinie  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:03

Un lapin traverser la forêt avec un panier remplis de mangas et il va lire un One Piece devant un arbre qui a une porte ouverte bleu menant à
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin et Idole
Michiko


Messages : 337
Localisation : Chez moi ! 8D

L'histoire infinie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie    L'histoire infinie  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:05

Un lapin traverser la forêt avec un panier remplis de mangas et il va lire un One Piece devant un arbre qui a une porte ouverte bleu menant à un
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rimahiko-amu.skyrock.com
Yui
Fan
Yui


Messages : 35
Localisation : In my house U.U

L'histoire infinie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie    L'histoire infinie  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:06

Un lapin traverser la forêt avec un panier remplis de mangas et il va lire un One Piece devant un arbre qui a une porte ouverte bleu menant à un magasin
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa
Idole
Kiwa


Messages : 43
Localisation : Avec les johnny's *w*

L'histoire infinie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie    L'histoire infinie  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:44

Un lapin traverser la forêt avec un panier remplis de mangas et il va lire un One Piece devant un arbre qui a une porte ouverte bleu menant à un magasin de
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi-chan
Idole
Sayumi-chan


Messages : 48
Localisation : chez moi

L'histoire infinie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie    L'histoire infinie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:30

Un lapin traverser la forêt avec un panier remplis de mangas et il va lire un One Piece devant un arbre qui a une porte ouverte bleu menant à un magasin de mangas
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin et Idole
Michiko


Messages : 337
Localisation : Chez moi ! 8D

L'histoire infinie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie    L'histoire infinie  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:17

Un lapin traverser la forêt avec un panier remplis de mangas et il va lire un One Piece devant un arbre qui a une porte ouverte bleu menant à un magasin de mangas et
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rimahiko-amu.skyrock.com
Sayumi-chan
Idole
Sayumi-chan


Messages : 48
Localisation : chez moi

L'histoire infinie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie    L'histoire infinie  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:56

Un lapin traverser la forêt avec un panier remplis de mangas et il va lire un One Piece devant un arbre qui a une porte ouverte bleu menant à un magasin de mangas et de
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin et Idole
Michiko


Messages : 337
Localisation : Chez moi ! 8D

L'histoire infinie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie    L'histoire infinie  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:47

Un lapin traverser la forêt avec un panier remplis de mangas et il va lire un One Piece devant un arbre qui a une porte ouverte bleu menant à un magasin de mangas et de Dora l'exploratrice



NDA: Je précise que Dora l'exploratrice on va dire que c'est en un mot ^^ Et fallait que l'histoire devienne plus baka 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rimahiko-amu.skyrock.com
Sayumi-chan
Idole
Sayumi-chan


Messages : 48
Localisation : chez moi

L'histoire infinie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie    L'histoire infinie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:41

Un lapin traverser la forêt avec un panier remplis de mangas et il va lire un One Piece devant un arbre qui a une porte ouverte bleu menant à un magasin de mangas et de Dora l'exploratrice. Soudain
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa
Idole
Kiwa


Messages : 43
Localisation : Avec les johnny's *w*

L'histoire infinie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie    L'histoire infinie  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:35

Un lapin traverser la forêt avec un panier remplis de mangas et il va lire un One Piece devant un arbre qui a une porte ouverte bleu menant à un magasin de mangas et de Dora l'exploratrice. Soudain un
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin et Idole
Michiko


Messages : 337
Localisation : Chez moi ! 8D

L'histoire infinie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie    L'histoire infinie  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:59

Un lapin traverser la forêt avec un panier remplis de mangas et il va lire un One Piece devant un arbre qui a une porte ouverte bleu menant à un magasin de mangas et de Dora l'exploratrice. Soudain un écureuil
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rimahiko-amu.skyrock.com
Sayumi-chan
Idole
Sayumi-chan


Messages : 48
Localisation : chez moi

L'histoire infinie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie    L'histoire infinie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:04

Un lapin traverser la forêt avec un panier remplis de mangas et il va lire un One Piece devant un arbre qui a une porte ouverte bleu menant à un magasin de mangas et de Dora l'exploratrice. Soudain un écureuil arriva
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin et Idole
Michiko


Messages : 337
Localisation : Chez moi ! 8D

L'histoire infinie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie    L'histoire infinie  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:10

Un lapin traverser la forêt avec un panier remplis de mangas et il va lire un One Piece devant un arbre qui a une porte ouverte bleu menant à un magasin de mangas et de Dora l'exploratrice. Soudain un écureuil arriva et
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rimahiko-amu.skyrock.com
Emiko
Idole
Emiko


Messages : 29
Localisation : Dans une pizza 0.0

L'histoire infinie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie    L'histoire infinie  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:31

Un lapin traverser la forêt avec un panier remplis de mangas et il va lire un One Piece devant un arbre qui a une porte ouverte bleu menant à un magasin de mangas et de Dora l'exploratrice. Soudain un écureuil arriva et mangea
Revenir en haut Aller en bas
Http://musique-euqisum-manga.skyrock.com/
Michiko
Admin et Idole
Michiko


Messages : 337
Localisation : Chez moi ! 8D

L'histoire infinie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie    L'histoire infinie  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:06

Un lapin traverser la forêt avec un panier remplis de mangas et il va lire un One Piece devant un arbre qui a une porte ouverte bleu menant à un magasin de mangas et de Dora l'exploratrice. Soudain un écureuil arriva et mangea une
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rimahiko-amu.skyrock.com
Michi
Idole
Michi


Messages : 7

L'histoire infinie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie    L'histoire infinie  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:38

Un lapin traverser la forêt avec un panier remplis de mangas et il va lire un One Piece devant un arbre qui a une porte ouverte bleu menant à un magasin de mangas et de Dora l'exploratrice. Soudain un écureuil arriva et mangea une queue
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin et Idole
Michiko


Messages : 337
Localisation : Chez moi ! 8D

L'histoire infinie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie    L'histoire infinie  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:07

Un lapin traverser la forêt avec un panier remplis de mangas et il va lire un One Piece devant un arbre qui a une porte ouverte bleu menant à un magasin de mangas et de Dora l'exploratrice. Soudain un écureuil arriva et mangea une queue en
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rimahiko-amu.skyrock.com
moon972
New member
moon972


Messages : 11
Localisation : drancy

L'histoire infinie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie    L'histoire infinie  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:49

Un lapin traverser la forêt avec un panier remplis de mangas et il va lire un One Piece devant un arbre qui a une porte ouverte bleu menant à un magasin de mangas et de Dora l'exploratrice. Soudain un écureuil arriva et mangea une queue en bonbon
Revenir en haut Aller en bas
Sawako
New member
Sawako


Messages : 17

L'histoire infinie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie    L'histoire infinie  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:55

Un lapin traverser la forêt avec un panier remplis de mangas et il va lire un One Piece devant un arbre qui a une porte ouverte bleu menant à un magasin de mangas et de Dora l'exploratrice. Soudain un écureuil arriva et mangea une queue en bonbon rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire infinie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie    L'histoire infinie  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire infinie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambitious!Project :: Pour commencer :: Hors sujet :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: