Ambitious!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes un groupe de jeune filles qui adore le Hello!Project et qui à créer une communauté de fandub par Youtube.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le A!P reviens en force avec un nouveau fonctionnement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiko
Admin et Idole
Michiko


Messages : 337
Localisation : Chez moi ! 8D

Le A!P reviens en force avec un nouveau fonctionnement ! Empty
MessageSujet: Le A!P reviens en force avec un nouveau fonctionnement !   Le A!P reviens en force avec un nouveau fonctionnement ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:48

Le A!P reviens en force après des mois d'inactivité !
Avec Meiko, nous avons choisi un nouveau fonctionnement.
Maintenant, tout se passera plus sur le forum.
Je vais vous expliquez.

En fait, pas mal des doubleuses sont inactives alors le nouveau fonctionnement sera que nous avons mis une partie "Chansons en cours" sur le forum et que dans cette partie, nous mettrons les singles en cours dans chaque groupes avec par exemple pour les °C-ute:

• Yajima Maimi = Michiko (rendu)
• Nakajima Saki = Asuka (rendu)
• Suzuki Airi = Meiko (non-rendu)
• Okai Chisato = Michi (rendu)
• Hagiwara Mai = Mizuki (non-rendu)

Et admettons que Meiko par exemple ne puisse pas rendre, au lieu que le dub soit bloquer pendant des mois, sur le sujet, si on demande une remplaçante et bah, dans la chanson en question, une personne remplacera Meiko. :)

Voilà, je ne sais pas si c'est très clair, au pire, si vous voulez plus de détails, demandez-moi ! ^o^

Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rimahiko-amu.skyrock.com
Aily Miu
New member
Aily Miu


Messages : 4

Le A!P reviens en force avec un nouveau fonctionnement ! Empty
MessageSujet: Re: Le A!P reviens en force avec un nouveau fonctionnement !   Le A!P reviens en force avec un nouveau fonctionnement ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:30

Je souhaite être la doublure de Meiko, lorsqu'elle ne pourra pas mettre ou faire une chanson j'aimerai la faire à sa place. C'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin et Idole
Michiko


Messages : 337
Localisation : Chez moi ! 8D

Le A!P reviens en force avec un nouveau fonctionnement ! Empty
MessageSujet: Re: Le A!P reviens en force avec un nouveau fonctionnement !   Le A!P reviens en force avec un nouveau fonctionnement ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:19

Ce n'est pas vraiment comme ça que ça marche, en fait, y'a des sujets genre : https://ambitiousproject.forumgratuit.org/t134-massara-blue-jeans

Et il y a une date limite et si une des filles ne rend pas à la date limite, tu pourras demander à la remplacer mais ce ne sera pas toujours forcément toi qui la remplacera. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rimahiko-amu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le A!P reviens en force avec un nouveau fonctionnement ! Empty
MessageSujet: Re: Le A!P reviens en force avec un nouveau fonctionnement !   Le A!P reviens en force avec un nouveau fonctionnement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le A!P reviens en force avec un nouveau fonctionnement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau thème S/mileage Dot Bikini pour l'été ! :D
» Nouveau thème spécial graduation de Niigaki Risa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambitious!Project :: Pour commencer :: Nouveautés du forum-
Sauter vers: