Ambitious!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes un groupe de jeune filles qui adore le Hello!Project et qui à créer une communauté de fandub par Youtube.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel membres du Hello!Project aimez -vous le moins ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michiko
Admin et Idole
Michiko


Messages : 337
Localisation : Chez moi ! 8D

Quel membres du Hello!Project aimez -vous le moins ? Empty
MessageSujet: Quel membres du Hello!Project aimez -vous le moins ?   Quel membres du Hello!Project aimez -vous le moins ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:14


Moi personnellement, celle que j'aime le moins sont:

- Mano Erina, raison(s): Je n'écoute pas ses chansons mais cet idole ne m'attire pas vraiment.

- Sudou Maasa, raison(s): Pas très souriante...


Et vous, qui sont celles que vous aimez le moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rimahiko-amu.skyrock.com
Kiwa
Idole
Kiwa


Messages : 43
Localisation : Avec les johnny's *w*

Quel membres du Hello!Project aimez -vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membres du Hello!Project aimez -vous le moins ?   Quel membres du Hello!Project aimez -vous le moins ? Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:09

Pour ma part ce serait plustot:

-Reina Tanaka:Je n'aime pas trop ses mimiques et je ne trouve pas quelle chante spécialement bien...
-Momoko Tsugunaga:Parfois je la trouve mignonne et parfois elle me soule un peu ^^'
-Chisato Okai:Je trouve que son comportement à changer depuis qu'on la met plus en avant dans les °C-ute...(Pour vous dire avant s'était ma préféré)
-Mai Hagiwara:La j'avoue ne pas s'avoir quoi dire! >< Je n'accroche pas c'est tout je pense >_<
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Idole
Michi


Messages : 7

Quel membres du Hello!Project aimez -vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membres du Hello!Project aimez -vous le moins ?   Quel membres du Hello!Project aimez -vous le moins ? Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:21

Reina, déja je trouve qu'on l'entend trop tout sa. C'est peut être pas une raison mais pour moi s'en est une. Après elle nous donne une impression d'avoir la grosse tête. Pis sur les photos tout sa je trouve qu'elle fait assez fausse x_x. Enfin après c'est mon avis, je sais qu'elle à une belle voix toute sa mais je l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin et Idole
Michiko


Messages : 337
Localisation : Chez moi ! 8D

Quel membres du Hello!Project aimez -vous le moins ? Empty
MessageSujet: Au sujet de Reina.. =/   Quel membres du Hello!Project aimez -vous le moins ? Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:29

Moi aussi avant Tanaka Reina je en l'aimais pas vraiment.
Déjà je ne l'a trouvais pas super jolie (mais sa au pire on peut passer).
Puis je sais pas je l'apprécier pas trop.
Mais un ami qui à était à la JE quand il y avait les momusu les à vues et chacune des momusu à chaque foi qu'on leur parlait ne chercher pas à aller plus loin de le dialogue avec leurs fans français qui s'efforçait de parler jap' or mon ami m'a dit que la seule qui à plus tenter de communiquer c'était Reina qui lui à pris la main avec ses 2 mains et qui à bavarder un peu avec lui.
Ce qu'elle à fait à mon ami l'a fait un peu remonter dans mon estime. :)
C'est pour ça que je l'ai pas mis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rimahiko-amu.skyrock.com
Kiwa
Idole
Kiwa


Messages : 43
Localisation : Avec les johnny's *w*

Quel membres du Hello!Project aimez -vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membres du Hello!Project aimez -vous le moins ?   Quel membres du Hello!Project aimez -vous le moins ? Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:40

Ouow Oo
Mais en même temps les filles avaient pas trop le temps de tailler une bavette(bavarder) avec tout les fans >< donc certaine on surement pas essayer!(surtout junjun et linlin a mon avis...vu que même pendant le concert elles ont parler chinois)
M'enfin moi même ça sa la remonte pas dans mon estime...XD
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin et Idole
Michiko


Messages : 337
Localisation : Chez moi ! 8D

Quel membres du Hello!Project aimez -vous le moins ? Empty
MessageSujet: xD   Quel membres du Hello!Project aimez -vous le moins ? Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:42

Moi juste un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rimahiko-amu.skyrock.com
Mitsuko
Idole
Mitsuko


Messages : 39
Localisation : dans un endroit paumé

Quel membres du Hello!Project aimez -vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membres du Hello!Project aimez -vous le moins ?   Quel membres du Hello!Project aimez -vous le moins ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:36

Il à un truc que j'adore chez reina SA COUPE Quel membres du Hello!Project aimez -vous le moins ? 1151388926

sinon je ne la connais pas du tout ( et j'ai j'aimais essayé de la connaître x)
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin et Idole
Michiko


Messages : 337
Localisation : Chez moi ! 8D

Quel membres du Hello!Project aimez -vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membres du Hello!Project aimez -vous le moins ?   Quel membres du Hello!Project aimez -vous le moins ? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:48

Décidement, pauv' Reina xD

Moi non plus je l'aime sérieux pas trop >>
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rimahiko-amu.skyrock.com
Mitsuko
Idole
Mitsuko


Messages : 39
Localisation : dans un endroit paumé

Quel membres du Hello!Project aimez -vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membres du Hello!Project aimez -vous le moins ?   Quel membres du Hello!Project aimez -vous le moins ? Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:21

j'espere que Reina ne verra j'aimais ce topic Quel membres du Hello!Project aimez -vous le moins ? 2159173014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel membres du Hello!Project aimez -vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membres du Hello!Project aimez -vous le moins ?   Quel membres du Hello!Project aimez -vous le moins ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel membres du Hello!Project aimez -vous le moins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomodachi!Project
» Vous expliquez
» Otome!Project
» Lollipop Project!
» C'est quoi Ambitious!Project ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambitious!Project :: Pour commencer :: Hors sujet :: Flood-
Sauter vers: