Ambitious!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes un groupe de jeune filles qui adore le Hello!Project et qui à créer une communauté de fandub par Youtube.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui est votre idole ? Pourquoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yui
Fan
Yui


Messages : 35
Localisation : In my house U.U

Qui est votre idole ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Qui est votre idole ? Pourquoi ?   Qui est votre idole ? Pourquoi ? Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:01

Bon voilà, je lance ce sujet pour savoir qui est votre idole ?

Moi, c'est Miyabi Qui est votre idole ? Pourquoi ? 4193121242 Qui est votre idole ? Pourquoi ? 4193121242 Qui est votre idole ? Pourquoi ? 4193121242

Enfin, c'est celle que j'aime le plus du H!P Qui est votre idole ? Pourquoi ? 2482434678

Se qui m'a vraiment fait craquer pour elle c'est cette vidéo::



Comme certains le savent, je suis très fan d'animaux Qui est votre idole ? Pourquoi ? 566510943

Et ensuite il y à quelques photos d'elle avec des chiens qui m'ont fait craquer. ^^

Puis ensuite j'aime beaucoup Momoko ^^

Et vous ? Qui est votre idole ? Pourquoi ? 1972464628
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin et Idole
Michiko


Messages : 337
Localisation : Chez moi ! 8D

Qui est votre idole ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre idole ? Pourquoi ?   Qui est votre idole ? Pourquoi ? Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:12

Qui est votre idole ? Pourquoi ? Person_282

Moi c'est sans aucuns doutes la superbe Koharu ♥️

Koharu, je l'aime depuis 2008... ♥️

Elle est pour moi un vrai modèle~♥️

Je l'ai connue grâce à Balalaika sur Dailymotion. :)

Dès que j'ai entendu sa voix, vu son talent, sa beauté et bien.... J'ai sue que j'avais trouver mon idole, celle que je chercher♥️

Koharu, je l'admire vraimeeeeeeeeeeent ! Qui est votre idole ? Pourquoi ? 4193121242

J'ai vu des critiques sur sa voix et j'étais trèèèès en colère Qui est votre idole ? Pourquoi ? 2536233706 On critique pas ma Koha-chan ! Qui est votre idole ? Pourquoi ? 10719574

Franchement, c'est mon idole forever, je l'adore Qui est votre idole ? Pourquoi ? 559763330

Qui est votre idole ? Pourquoi ? Airi-suzuki-apr-12th-1994_64521640

Ensuite viens Airi Suzuki

Je l'ai connue grâce à Shugo Chara! en 2009 et direct je l'ai adoré, sa voix, son talent, sa beauté sa m'a fait chavirer Qui est votre idole ? Pourquoi ? 4193121242

J'aime vraiment Airi, même si parfois je l'a trouve trop mise en avant dans les °C-ute et Buono!, je l'adore vraiment ♥️

Je hais un truc, c'est qu'on se moque de ses dents, moi je vois pas le problème, Airi à de superbes dents pour moi ! Qui est votre idole ? Pourquoi ? 10719574

Je l'adore, c'est mon 2ème modèle ♥️

Qui est votre idole ? Pourquoi ? Normal_480x864_021_56_maimi_yajima

Ensuite viens la 3ème, Maimi Yajima !

Aaaaah Maimi, j'ai commencer à la considéré comme une de mes plus grandes idoles seulement en 2010/2011 mais franchement je l'adore... ♥️

Elle à une voix qui se détache des autres, elle danse super bien et elle est si jolie ♥️

Elle fait si mature en plus, je l'adore Maimi ♥️

Voilà, je vais pas plus loin parce que le classement continue longtemps ;DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rimahiko-amu.skyrock.com
 
Qui est votre idole ? Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formez des phrases iditotes et amusantes avec votre date de naissance et votre prénom
» ♪ Votre passion? Vos passions? ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambitious!Project :: Pour commencer :: Hors sujet :: Flood-
Sauter vers: